Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 13:39

Voici le vingt-et-unième bilan de ce blog et du défi.

Le blog
127 articles (dont 2 en décembre) ; 21 participants (15 filles et 6 gars) ; 21 liens
9 articles pour l'Afrique, 18 pour l'Amérique, 14 pour l'Asie (dont un divisé en 6 articles), 22 pour l'Europe (dont un hors-défi) et 16 pour l'Océanie (dont un divisé en 3 articles)
11 pages ; 6 autres articles
388 visiteurs ont vu 548 pages (pas de commentaires) ; 4 inscrits à la newsletter

Provenances des visiteurs : 28 % provenance directe, 2 % communauté plateforme, 15 % provenance externe, 55 % moteurs de recherche - Algérie, Allemagne, Angleterre, Arabie Saoudite, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bolivie, Botswana, Brésil, Bulgarie, Botswana, Burkina Faso, Cameroun, Canada, Chili, Chine, Colombie, Congo/Kinshasa, Corée du Sud, Côte d'Ivoire, Croatie, Cuba, Danemark, Djibouti, Égypte, Espagne, États-Unis, Finlande, France (dont Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Réunion), Grèce, Haïti, Honduras, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Japon, Liban, Luxembourg, Macédoine, Maroc, Maurice (île), Mauritanie, Moldavie, Monaco, Niger, Nigéria, Nouvelle-Zélande, Pakistan, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Porto Rico, Portugal, Roumanie, Russie, Sénégal, Serbie, Singapour, Slovaquie, Suède, Suisse, Tchèque (République), Thaïlande, Tunisie, Turquie, Ukraine, Uruguay...

Le blogrank
En dents de scie, entre 15 et 40...

De moins en moins de visiteurs, des notes de lecture qui n'arrivent pas... Je propose que le défi continue encore un trimestre jusqu'au 4 avril 2011 (date anniversaire des 2 ans) afin que les participants puissent terminer leurs lectures, et ensuite je pense qu'il s'arrêtera (mais il aura bien vécu quand même et on pourra passer à autre chose).

Belles fêtes de fin d'année à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> je veux terminer le defi, c'est encore l'afrique que manque, si je ne trouve rien que me donne l'envie de le lire je lirais des contes ou des legendes<br /> <br /> <br /> merci pour ton travail et pour m'avoir fait connaitre auteurs que je n'aurais pas decouvert sans ce defi 8ces defis, ça est aussi pour les polars!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Gaspara, bien sûr que tu peux terminer le défi tranquillement, et ne t'inquiète pas car j'ai lu moi aussi un conte. Que l'année 2011 te soit<br /> encore propice à de belles lectures et découvertes .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Littératures de l'imaginaire
  • : Ce blog consacré au défi 'Littératures de l'imaginaire sur les 5 continents', regroupe les notes de lecture des participants qui veulent partager leur amour des littératures de l'imaginaire (SF, anticipation, fantastique, fantasy, conte...).
  • Contact

Recherche

Catégories