Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 20:58
LadyScar.jpgBonjour,

J'ai 34 ans et je suis passionnée de lecture depuis l'âge de 10 ans à peu près.
Ce genre de défi me passionne.
D'ailleurs sur mon blog, on peut voir que je suis accro aux challenges littéraires.
Je suis, en plus, une fan de SF, qui est le genre que je préfère dans toute la littérature.
Je lis beaucoup de genres, mais je reviens toujours à la SF.

Le nom de plume est Lady Scar, mais vous pouvez m'appeler Nadège ;-)
Mon blog, c'est Books@lot.

Je n'ai pas encore choisi les 5 livres, je vais aller visiter les différentes sections du blog pour voir les auteurs ;-)
À bientôt !

[La présentation du défi sur le blog de Lady Scar].


Mise à jour  du 18 mars 2010
Afrique :
Loïc le Borgne - Le sang des lions ;
Amérique : Orson Scott Card - Une planète nommée Trahison ;
Asie : S.P. Somtow - Les chroniques de l'Inquisition, tome 1 ;
Europe : Barjavel - La dame à la licorne ; Folco Chevallier - Le chant des anges ;
Océanie : Greg Egan - Axiomatique.

Et là je me rends compte qu'il me faudrait faire ce challenge 10 fois pour assouvir ma soif de connaissance...
Je ne garantis pas cette liste à 100 %, cela dépendra de mes finances, de mes échanges et de mes trouvailles futures.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je me demandais si ce challenge était toujours d'actualité <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Bonjour Nadège, non il est terminé (aucun participant n'a publié d'article depuis longtemps même ceux qui n'avaient pas terminé le challenge). Après le Dragon 2012, j'ai créé pour le moment Des contes à rendre ! (illimité) et Printemps coréen (printemps 2013). Pour<br /> connaître (tous) les challenges de la blogosphère, tu peux aller sur Mon annuaire littéraire. Bonne continuation et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Copieuse toi même Lelf! <br /> <br /> <br /> Catherine, pas de problème, prend ton temps <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Copieuse de titre pour l'Océanie Nadège :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Catherine,<br /> <br /> <br /> J'ai lu un 2° livre: Books@Lot<br /> <br /> <br /> Il en correspond pas à la liste que j'avais prévu, mais je n'ai pas encore trouvé les autres livres <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour LadyScar, je m'en occupe demain (mais j'ai déjà reçu une autre note de lecture en attente). Bonne continuation du défi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci! (♥‿♥)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Littératures de l'imaginaire
  • : Ce blog consacré au défi 'Littératures de l'imaginaire sur les 5 continents', regroupe les notes de lecture des participants qui veulent partager leur amour des littératures de l'imaginaire (SF, anticipation, fantastique, fantasy, conte...).
  • Contact

Recherche

Catégories